HAPPY NEW YEAR 2023

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.
Nous sommes le 31 décembre 2022, je décide de me rendre au cinéma de ma ville le "RGC" afin de visionner le nouveau Avatar "la voie de l'eau". Je rentre dans le cinéma, en me dirigeant vers le guichet, en demandant à l'agent : Bonsoir, je voudrais une place pour la séance de 22H10 s'il vous plaît ? il faut savoir que le film dure trois heures et douze minutes. C'est énorme ! Je rentre dans la salle et j'aperçois très peu de personnes, en même temps c'est le réveillon du nouvel an ! À part moi, qui irait au cinéma à ce moment-là ? je me dirige vers les marches en espérant de ne pas trébucher, dans le but d'obtenir une place. Les meilleures places se situent tout en haut, n'est-ce pas ? Pendant ce temps, je m'installe tranquillement dans le siège rouge en attendant que le film commence. Puis, durant le film, je me suis assoupi. Une honte ! comment peut-on s'endormir devant un film comme celui-ci ? Finalement, c'est un agent du cinéma qui me réveille en disant que je devais sortir de la salle. De ce fait, je récupère mon manteau et je me dirige vers la sortie.
Bien évidemment, l'histoire ne s'arrête pas là, à votre avis que peut-il se passer après la sortie de la salle de cinéma ?
Tous les agents du cinéma "RGC" lui souhaitent une bonne année 2023 en lui lançant des confettis !